Le forum de Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Black

Un forum détente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tuto sur les boutons de code

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spécial Subject
Membre Hésitant
Membre Hésitant
avatar


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/12/2005

Feuille de personnage
Chevalier des Patates:
Vos blâmes: 4 blâmes : banissement

Tuto sur les boutons de code Empty
MessageSujet: Tuto sur les boutons de code   Tuto sur les boutons de code EmptySam 24 Déc 2005 - 14:04

J'ai crée se petit topic pour aider les nouveaux arrivants à ce servir des boutons de codes.


Comment souligner, méttre en couleur, angrandir, méttre en italique, barré, inserer une image, méttre un lien et méttre en gras son texte ? :

- Pour méttre sont texte en gras il faut cliquer sur le bouton gras et pour finir le texte/mot en gras re-cliquer dessus.

- Pour méttre sont texte en italique il faut cliquer sur le bouton ital. et pour finir le texte/mot en italique re-cliquer dessus.

- Pour méttre sont texte souligner il faut cliquer sur le bouton soulig. et pour finir sont texte/mot souligner re-cliquer dessus.

- Pour barré sont texte il faut cliquer sur le bouton barré et pour finir sont texte/mot barré re-cliquer dessus.

- Pour insérer une image il faut cliquer sur le bouton inserer une image. Cliquer sur Parcourir et choisiser votre image. Après cliquer sur Host Hit une fois fait sa vous aurez 4 lien vers votre image choisi. La meilleur et la derniére tout en bas.

- Pour méttre une image cliquer sur le bouton image métter l'adresse de l'URL de votre image et re-cliquer sur image pour avoir votre image.

- Pour méttre votre texte en couleur cliquer sur le bouton couleur et choisiser voter couleur une fois fait sa, métter votre texte entre les crochets "][" et vous aurez le texte/mot en couleur.

- Pour méttre votre texte plus gros ou plus petit cliquer sur le bouton taille et choisier la taille que vous voulez avoir pour votre texte. Une fois faite sa, métter votre texte entre les crochets "][" et vous aurez votre texte/mot en la taille choisi.

J'éspére en avoir aider!
Revenir en haut Aller en bas
Black
TeChNiCaL AdMiN
TeChNiCaL AdMiN
avatar


Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Chevalier des Patates: Patate d’Argent
Vos blâmes: 0 Blâmes

Tuto sur les boutons de code Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur les boutons de code   Tuto sur les boutons de code EmptySam 24 Déc 2005 - 14:30

Oui, c'est bien, j'avoue que je n'ai pas pensé à en faire un...ouioui

EDIT:Merci, même moi, je ne savais pas comment les faire...tristetriste
Revenir en haut Aller en bas
https://black.superforum.fr
~Arrow~
Général Twulipiens
Général Twulipiens
avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Chevalier des Patates: Patate de Bronze
Vos blâmes: 0 blâmes

Tuto sur les boutons de code Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur les boutons de code   Tuto sur les boutons de code EmptySam 20 Mai 2006 - 2:19

Argh, c'est niveau BBCode ça, il y a pas plus bas. °.°
Sinon les raccourcis clavier Alt + Une touche sont bien plus rapide, mais faut les connaître par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Pharaon


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Chevalier des Patates: Patate Divine
Vos blâmes: 0 blâmes

Tuto sur les boutons de code Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur les boutons de code   Tuto sur les boutons de code EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:32

Bawi, sauf que des fois ca plante triste
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaon.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tuto sur les boutons de code Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur les boutons de code   Tuto sur les boutons de code Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto sur les boutons de code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutons
» Tutos sur les boutons... :^^:
» Tuto sur les déifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Black :: Forums Importants :: La Charte-
Sauter vers: