Le forum de Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Black

Un forum détente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black
TeChNiCaL AdMiN
TeChNiCaL AdMiN
avatar


Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Chevalier des Patates: Patate d’Argent
Vos blâmes: 0 Blâmes

Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock   Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:07

Voilà, je l'avait dit, je le fais, et je poste ma fic sur le forum, et bonne lecture à tous les fans de DBZ. content

Ajout :

Chapitre 2 le 24 Octobre 2006 à 18:35


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black.superforum.fr
Black
TeChNiCaL AdMiN
TeChNiCaL AdMiN
avatar


Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Chevalier des Patates: Patate d’Argent
Vos blâmes: 0 Blâmes

Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock   Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:07

Chapitre 1 : Le guerrier sauvé



« -Je réussirais, je réussirais à changer notre avenir. Je changerai le destin de la planète Végéta. Je changerai le destin des guerriers de l’espace. Ainsi que le destin de mon fils. »
Frezeer restait muet devant le discours que lui tenait le guerrier de l’espace, qui avait survécu à une attaque de son lieutenant. Et entre-temps, il y avait au dessus de son doigt un petit point rouge auquel personne ne prêtait attention.
« - Et le destin…De mon peuple. »
Le guerrier de l’espace crée une boule d’énergie autour de sa main droite
« -Freezer, c’en fini de toi. »
Le guerrier lança sa boule d’énergie droit sur Frezeer. Frezeer ne bougea pas, et d’un coup, il sourit, cria, et son petit point rouge grossit, grossit à vue d’œil pour former une énorme boule d’énergie. Il avait bien l’attention d’éliminer le peuple des guerriers de l’espace. La boule d’énergie de l’homme qui luttait contre Freezer fut aspirée immédiatement par le tyran. Le guerrier de l’espace était stupéfait et en même temps, paniqué. La boule d’énergie de Freezer était maintenant trois fois plus grosse que son vaisseau spatial. Et le sourire du tyran grandit au moment même où il envoya sa boule d’énergie. La boule fonçait droit sur la planète Végéta, emportant avec elle dans la mort de la planète, le guerrier qui avait lutté contre la trahison de Freezer, le premier à avoir lutté contre le traître. Et tandis qu’il était sur le point de mourir, l’homme vit que son fils, expédié plus tôt sur une planète pour la conquérir, vengera son peule, celui des guerriers de l’espace. L’homme fut satisfait de voir que son fils le vengera. Et il ferma les yeux, attendant sa mort en disant adieu à son fils. Cet homme n’était autre que Bardock, le père de Sangoku. Non loin de là, Cooler, le frère de Freezer, regarde la destruction de la planète Végéta, et aperçu une petite capsule qui s’était échappé de la planète. Cette capsule n’était autre que celle de Sangoku, mais Cooler décida de l’épargner. Ce fut une erreur qui allait lui coûter la vie, quelques années après. Cependant, une ombre mystérieuse, était non loin de la boule d’énergie de Freezer, cette ombre prit quelque chose, et disparut si vite que personne ne l’avait remarqué. Juste après que cette ombre ait disparu, la planète Végéta explosa, entraînant avec elle l’extinction du peuple des guerriers de l’espace.
Sur Terre, plusieurs années après la destruction de la planète Végéta, il s’est passé bien des choses : Sangoku est mort lors du combat contre Cell, son fils Sangohan, pour rendre hommage à son père, décide de travailler, de faire de longues études, au grand plaisir de sa mère, Chichi, qui est actuellement enceinte du deuxième fils de sangoku. Tenshinan et Chaoz sont partis s’entraîner seuls dans des montagnes, Yamcha va souvent au club de musculation, pour rester en forme. Krillin revoit C-18 de temps en temps, et d’où ils commencent à s’aimer. Tortue Géniale vit avec sa Tortue et Krillin, quand celui-ci n’est pas avec C-18. La paix règne sur la Terre, mais elle ne durera pas éternellement.
Car, en Enfer, le Docteur Gero a mis au point plusieurs machines de son invention, dont il explique ses plans à Cell, arrivés lui aussi en Enfer par Sangohan.
« -C’est très simple, cette machine est une machine de guérison similaire à celles qu’utilisait les armées de Freezer. »
Freezer, non loin de là, arrive, pour écouter le fameux discours du Docteur Gero.
« -Continuez, faîtes comme si je n’étais pas là.
-Bien. Comme vous le savez, nous avons été éliminé par Sangoku et sa famille. Sauf moi, qui est été éliminé par C-17.
-C-17 n’a pas été votre meilleure création, n’est-ce pas ? Lui lança Cell.
-Tout le monde peut faire des erreurs. Mais au moins, toi, tu as été ma meilleure création.
-Je ne voudrais pas interrompre vos discours, mais pourquoi sommes nous là ? Questionna Frezeer.
- Pour résumer en général, j’ai trouvé le moyen pour que nous puissions revivre.
-Quoi ? Vous plaisantez, c’est strictement impossible sans les boules de cristal. Décréta Frezeer
- Je suis parfaitement d’accord, c’est impossible. Confirma Cell
- Sauf que vous n’êtes pas des génies comme moi, et j’ai trouvé le moyen de remplacer les boules de cristal. Et de plus, j’ai un atout qui fera plier Sangoku sous nos moindres désirs. »
Il pointa du doigt l’appareil de guérison. Et dans cet appareil se tenait un homme, très gravement blessé.
« -Mais je le reconnais, cet homme.
-Tu le connais Freezer ? Et de qui s’agit-il ? Demanda Cell.
-Cet homme était un guerrier de l’espace.
- Oui, mais qui c’est ? Redemanda Cell. »
Freezer ne pouvait plus répondre. Car, il avait déjà vu cet homme, celui qui tentait d’empêcher la destruction de la planète Végéta, celui qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à Sangoku, et qui n’est autre que le père de ce dernier, Bardock.
Revenir en haut Aller en bas
https://black.superforum.fr
Black
TeChNiCaL AdMiN
TeChNiCaL AdMiN
avatar


Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Chevalier des Patates: Patate d’Argent
Vos blâmes: 0 Blâmes

Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Le plan du Docteur Gero   Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:35

Chapitre 2 : Le plan du Docteur Gero

« -Comment, c’est le père de Sangoku ?
-Oui Cell, c’est bien son père. Confirma le Docteur Gero
-Mais je croyais l’avoir tué. Affirma Frezeer
-Oui et non.
-Comment ça ? Expliquez-vous Docteur.
-Eh bien, effectivement, tu l’as bien tué, mais je m’en suis mêlé. Vois-tu cette machine là-bas ? Il s’agit d’une machine temporelle de mon invention. Avec cette machine, j’ai pu remonter dans le temps, et sauver Bardock juste à temps de ta boule de feu. Et tu n’y étais pas allé de main morte, j’ai failli y rester sur le coup. Mais il était déjà très gravement blessé, donc, grâce à cette machine, je l’ai mis dedans, et je l’ai soigné. Puis, je vous ai convoqués tous les deux. Cell a été facile à trouver, étant nouveau en Enfer. En revanche, toi Freezer, j’ai eu beaucoup de mal à te trouver. D’après ce que j’ai pu entendre sur toi, tu étais partis en Enfer on ne sait où avec ton frère, et vous vous battiez pour savoir lequel de vous deux a laissé s’échapper la capsule de Sangoku. C’est vrai, n’est-ce pas ? Et qui a gagné finalement ?
-Ce fameux combat a duré des jours et des jours. Mais aucun de nous deux n’a gagné. Nous étions de force égale, et finalement, nous avons décidé de ne plus jamais nous revoir. Et peu de temps après, je vous ai trouvé convocation, et j’en suis resté là.
-Je comprends. Cependant, nous aurons besoin de Cooler pour la suite de mon plan.
-C'est-à-dire ?
-Sangoku avait eu du mal, pour battre un seul d’entre nous. Imaginez si nous revenions tous ensemble ?
-Même Sangohan sous sa forme qui lui a permis de me vaincre ne pourrait rien faire contre moi.
-Voilà, c’est exactement ça. Et de plus, avec Bardock, je vais lui faire un lavage de cerveau pour qu’il oublie qu’il a un fils.
-Mais pourquoi ça ? Lui demanda Frezeer
-Je suis malheureusement rendu compte que si jamais il voyait son fils, et qu’il apprenait qu’il a vaincu Frezeer, il deviendrait bon. Ou pire encore, si il recevrait un coup sur la tête de la même force que celle qu’avait reçu Sangoku étant bébé, il deviendrait bon, sans pour autant perdre sa mémoire.
-Autrement dit, il rallierait la cause de son fils ?
-C’est exact.
-Mais Bardock n’a jamais connu son fils, et si vous lui parliez de ça devant lui, il se pourrait se souvenir de tout en voyant son fils, et ce sera terminé pour nous. Il ne faut pas oublier qu’un guerrier de l’espace qui est proche de la mort mais qu’il arrive à survivre voit sa puissance décuplée.
-Je le sais suffisamment, mais je vais faire en sorte que cela ne puisse pas nous créer des problèmes. »
Et pendant que le Docteur Gero analysa le cerveau du guerrier blessé, il découvrit quelque chose qui le perturba.
« - Hmmm. Ce n’est pas normal.
-Qu’est-ce qui se passe ?
-Eh bien, il semblerait que ce guerrier est une faculté qui n’est pas commune. Et d’après l’ordinateur ce serait quelque chose qui lui permettrait…de voir l’avenir ??!!
-De voir l’avenir, vous en êtes sûr Gero ?
-Absolument Freezer, j’en suis certain. Mais comment a-t-il eu ce pouvoir ? Enfin, là n’est pas la question, mais je vais devoir lui enlever ce pouvoir pour que je puisse effacer son cerveau, car sinon…
-Sinon ?
-Toute sa mémoire lui reviendrait et peut-être même pire, et il deviendrait fou de colère, et si j’en regarde l’ordinateur, sa puissance énergétique serait alors de…
-Qu’est-ce qu’il se passe Docteur ? Docteur Gero ? Vous pouvez nous répondre à Cell et à moi ?
- Il pourrait se transformer en super-guerrier.
-Pff…Je suis capable de lutter contre les super-guerriers. Rassura Cell
-Mais il y a un point que je veux souligner. Il existe plusieurs types de métamorphose dans l’étape d’un guerrier : L’apparence normal, où il n’y a pas de changement visible ; le super-guerrier, où la puissance est décuplé et les cheveux et sourcils deviennent doré ; l’hyper-guerrier, c’est la forme que tu as combattu Cell, où les cheveux deviennent encore plus dressés sur la tête, et où la puissance de combat est encore plus importante. Et puis, il a une étape parallèle où le guerrier peut se transformer en gorille géant, mais qui est moins forte que celle des supers-guerriers, et où le guerrier n’a plus sa raison.
-Imaginer, un gorille géant qui voudrait se transformer en super-guerrier. Ca nous donnera un gorille doré ? Ca se serait ridicule, non ? Ricana Frezeer
-Et là, ce serait assez ridicule. Ricana Cell à son tour
-Sait-on jamais ? Mais sinon, il y a encore pire que le fait d’apprendre que Bardock pourrait se transformer en super-guerrier. »
Frezeer et Cell se turent sur le champ.
« -Et qu’est-ce que c’est qui vous préoccupe tant ? Lui demanda Frezeer.
-Si jamais Bardock se rebellerait contre nous…
-Ca n’arrivera pas. Car je l’éliminerai si il le faisait. Rassura Cell
-Pire encore que ça. Bardock est encore plus puissant que Sangoku, il a un potentiel immense, et si on le mettait en colère, il irait au stade au dessus de celui de l’hyper-guerrier »
La nouvelle choqua Frezzer et Cell. Il ne penserait jamais que Bardock, le père de Sangoku, pouvait être encore plus fort, et avoir un potentiel immense, supérieur à celle de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://black.superforum.fr
Pharaon
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Pharaon


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Chevalier des Patates: Patate Divine
Vos blâmes: 0 blâmes

Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock   Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:00

Genre : Aventure et Science - fiction

Originalité : 19/20

Compréhension : 18/20

Intérêt : 19/20

Note moyenne : 19/20

Très bonne fiction !
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaon.superforum.fr
matteo sagas
Administrateur du forum
Administrateur du forum
matteo sagas


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Chevalier des Patates:
Vos blâmes: 0 blâmes

Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock   Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock EmptySam 5 Jan 2008 - 12:14

mais on attent toujours la suite ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Black
TeChNiCaL AdMiN
TeChNiCaL AdMiN
avatar


Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Chevalier des Patates: Patate d’Argent
Vos blâmes: 0 Blâmes

Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock   Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock EmptySam 5 Jan 2008 - 18:57

Faudrait que je reprenne le temps de pouvoir écrire la suite.XD triste
Revenir en haut Aller en bas
https://black.superforum.fr
matteo sagas
Administrateur du forum
Administrateur du forum
matteo sagas


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Chevalier des Patates:
Vos blâmes: 0 blâmes

Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock   Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:05

ouai mais avec les cours qui reprennent
Revenir en haut Aller en bas
Black
TeChNiCaL AdMiN
TeChNiCaL AdMiN
avatar


Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Chevalier des Patates: Patate d’Argent
Vos blâmes: 0 Blâmes

Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock   Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:13

Et mon ordi qui est en réparations en plus. Il me reste le week-end, certes.
Revenir en haut Aller en bas
https://black.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock   Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball tout court
» Vidéo Dragon Ball Z (Episodes interdits)
» Dragon Ball Z Français, avec Ariane(Si je ne me trompe pas)
» Dragon Ball Z : Chanté par Bernad Minet (je crois)
» Election d'un modérateur "Dragon Ball Z"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Black :: Services :: Vos fictions-
Sauter vers: