Mister elvish Nouveau membre
Feuille de personnage Chevalier des Patates: Patate de Bronze Vos blâmes: 0 blâmes
| Sujet: Re: OofT et M'sM Dim 29 Oct 2006 - 13:21 | |
| Comme toi d~l | |
|
Black TeChNiCaL AdMiN
Feuille de personnage Chevalier des Patates: Patate d’Argent Vos blâmes: 0 Blâmes
| Sujet: Re: OofT et M'sM Dim 29 Oct 2006 - 13:29 | |
| Pourquoi l'émo bug comme ça? On se ramènerait en cours avec une tunique verte, une épée à la Zelda, on est renvoyé du lycée/collège le jour même. | |
|
~Arrow~ Général Twulipiens
Feuille de personnage Chevalier des Patates: Patate de Bronze Vos blâmes: 0 blâmes
| Sujet: Re: OofT et M'sM Lun 30 Oct 2006 - 3:58 | |
| :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: | |
|
Black TeChNiCaL AdMiN
Feuille de personnage Chevalier des Patates: Patate d’Argent Vos blâmes: 0 Blâmes
| Sujet: Re: OofT et M'sM Lun 30 Oct 2006 - 17:51 | |
| Bon ben tant pis, je le réparerais un autre jour. :'(: | |
|
Dark Luvdisc Nouveau membre
| Sujet: Re: OofT et M'sM Lun 13 Nov 2006 - 4:39 | |
| - Taurre a écrit:
- Je crée ce topic pour parler des deux plus grands jeux zelda sortit sur nintendo 64 c'est a dire Ocarina of Time et Majora's Mask ^^ ; venez ici nous faire part de vos impression, de vos passions, de vos secret et voir de vos problemes
En même temps, ce sont les deux seuls... J'ai fini deux fois OOT. J'ai laissé tomber Master Quest dès le début (c'est chaud ce truc :x). Majora's Mask, je ne l'aime pas du tout. Je suis sur The Wind Waker actuellement, dans le Temple du Vent. Avec Dumoria... Il est moche, mais à un point... :korogu: Pire que ce boulay de Médolie. :grrgrrfuraxgrrfurax: : xxbainchaudmalade: :kongueurle pervers: | |
|