| Presentations des nouveaux arrivants | |
|
+26petitm10 onikichi Gomu No sangdesayans_ssj10 Pharaon Megaltariak Noé1603 White Morsula Sereebi tamagotche blue ~Arrow~ bowseur Spécial Subject germignonne Kongueur raki Princesse Diamant Edenuglen fafnir_uriel Pinky Daft_juju Ex-Raptor Black Taurre 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morsula Nouveau membre
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Mar 30 Mai 2006 - 23:11 | |
| Bonsoir, Je ne voudrais pas commencer ce topic par le classique "il était une fois" des contes. Je ne voudrais pas dire il était une fois un mec de 18 ans, qui se surnommait sur le Web Morsula et passait une grande partie de son temps à surfer sur le Web, lire, écouter de la musique, jouer aux jeux vidéo, aller au cinéma... Je trouve ça vraiment barbant comme formule, ce pourquoi je l'ai employé ! Que dire de plus sur moi ? J'suis en terminal BEP Comptabilité, ça sera bientôt [normalement] du passé, j'ai mes examens sous peu, c'est-à-dire que je suis en vacances à partir du 8 juin au soir Je fais pas trop de sport, mais j'compte m'inscrire pour faire du tennis l'année prochaine, je deviendrais peut être un jour finaliste à Roland Gaross qui sait | |
|
| |
blue Membre Ultime
Feuille de personnage Chevalier des Patates: Patate d’Argent Vos blâmes: 0 blâmes
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Mar 30 Mai 2006 - 23:46 | |
| Bienvenue Morsula, nous sommes enchanté de faire ta connaissance! Amuse-toi bien sur notre forum, si t'as le temps, tu peux flooder allez bonne détente ! ! ! | |
|
| |
Black TeChNiCaL AdMiN
Feuille de personnage Chevalier des Patates: Patate d’Argent Vos blâmes: 0 Blâmes
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Mer 31 Mai 2006 - 14:34 | |
| Bienvenur Morsula, ravi de te voir ici... | |
|
| |
black 2 Invité
| Sujet: :) Mer 31 Mai 2006 - 16:53 | |
| bôjor, g sui 1 nouvo, j'spre k g v me plèr isi |
|
| |
blue Membre Ultime
Feuille de personnage Chevalier des Patates: Patate d’Argent Vos blâmes: 0 blâmes
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Mer 31 Mai 2006 - 22:50 | |
| salut, black 2! Amuse toi bien sur le forum! ! ! c'est quoi Essai AI ??? "étaler" ses connaissances? si c'est ça, cela va prendre des jours, des mois, voire des années! ! ! je vais juste "étaler" des smileys : 8-P = Avoir Faim :-! = Avoir la bouche pleine :* = Bisou ]-[ = Blessé :+) = Cannibale 3:] = chien 3:[ = chien méchant <l-) = Chinois ;-) = Clin d'oeil *:O) = clown :8) = cochon @:-{ = coiffure ratée }:-) = confiant :-) = content 8-) = c'est cool ( utilisé pour le Kaos suivant ) :-O = surpris :-@ = au secours :-l = dégouté >:-> = diabolique :-S = dire n'importe quoi [:-) = écouter son balladeur l-) = endormir :-6 = épuisé, vidé, "mort" :*) = je saute de joie!!!!! }-l = faché %-) = fatigué :-P = grimacer, tirer la langue :-? = incertain :-W = langue de vipère :----} = mentir 8(:-) = MICKEY !!!!! :-C = pas content du tout !!! *<:-) = père Noêl :'-( = pleurer :-D = rigoler très fort, se marrer .-) = dormir d'un oeil :'-) = pleurer de rire :-> = sarcastique :-/ = sceptique @:-} = fraîchement coiffé >:-l = stupide $-) = très cher :-> = content :-< = TRES TRISTE :-E = Vampire il existe plein d'autre smileys, mais je ne vais pas passser la soirée à les mettre !! !! je suis %-) | |
|
| |
Morsula Nouveau membre
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Mer 31 Mai 2006 - 23:14 | |
| o__O' C'est pas la bonne section pour se présenter... Si non pour l'essai IA je n'ai pas plus d'idées que toi | |
|
| |
blue Membre Ultime
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Mer 31 Mai 2006 - 23:31 | |
| le concours signifie qu'il faut expliquer les courbes asymptotes, des fonctions trigonométrique, le produit scalaire, l'étude complet d'une pièce de molière, expliquer le principe d'inertie, expliquer les étapes de réalisation d'un diapo, comment on fait pour ouvrir une porte comment fonctionne une télécommande,quels sont les facteurs qui sont à l'origine des différences de température et des vents, expliquer la force de Coriolis, qu'est ce qu'un radian????? le sujet du concours est tellement vaste qu'on s'y perd il faudrait préciser le thème, exemple : le forum de black (mince ce n'est pas le bon, puisque qu'on parle de tout (presque))... mais on "étale" un maximum comme ça ce sera un topic INTELLIGENT | |
|
| |
Black TeChNiCaL AdMiN
Feuille de personnage Chevalier des Patates: Patate d’Argent Vos blâmes: 0 Blâmes
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Jeu 1 Juin 2006 - 13:58 | |
| Je suis en train de créer un Inter-admin, c'est tout...IA... Sauf que je ai encore des problèmes avec les permissions, voilà voilà... Mais veuillez ne pas effacer le post de Black 2, car je connais très bien cette personne... merci | |
|
| |
White Nouveau membre
| Sujet: Je suis nouveau Jeu 1 Juin 2006 - 18:27 | |
| hello, tous le monde! je m'apelle White, parce que le j'aime bien le Blanc. je vous rencontrerai au fur et à mesure, que vous me "parlerez"... a+ | |
|
| |
Black TeChNiCaL AdMiN
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Jeu 1 Juin 2006 - 18:50 | |
| Bienvenue à toi White... | |
|
| |
Kongueur Soldat Twulipiens
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Sam 3 Juin 2006 - 17:07 | |
| bienvenue | |
|
| |
blue Membre Ultime
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Lun 5 Juin 2006 - 23:16 | |
| merci beaucoup à toi Kongueur | |
|
| |
White Nouveau membre
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Lun 5 Juin 2006 - 23:18 | |
| merci Black, Blue et Kongueur... les autres ont disparu? | |
|
| |
Spécial Subject Membre Hésitant
Feuille de personnage Chevalier des Patates: Vos blâmes: 4 blâmes : banissement
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Mar 6 Juin 2006 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Black TeChNiCaL AdMiN
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Mar 6 Juin 2006 - 19:36 | |
| Mais non, mais non... | |
|
| |
Taurre AngeMembre en Transformation
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Mar 13 Juin 2006 - 20:32 | |
| Bienvenue sur ce beau forum | |
|
| |
Black TeChNiCaL AdMiN
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Mar 13 Juin 2006 - 21:14 | |
| Beau??? Huhu... | |
|
| |
Noé1603 Nouveau membre
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Mar 4 Juil 2006 - 5:30 | |
| Bon bon, je me présente aussi... Noémie, 16ans, québécoise Si vous etes sur eternia alors on se connait surement Sinon que dire?? Bah je fais du tennis, j'adore lire, écrire, surfer sur le web... C'est très rare quer je poste un truc sérieux(mais dans la section sujet sérieux je vais me forcer lol)
Donc voila si vous voulez savoir des trucs demandez^^ | |
|
| |
Noé1603 Nouveau membre
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Sam 8 Juil 2006 - 1:28 | |
| Quel acceuil chalereux XD Non mais, sérieusement, il y a du monde qui vient encore ici ou bien c'est mort?? | |
|
| |
~Arrow~ Général Twulipiens
Feuille de personnage Chevalier des Patates: Patate de Bronze Vos blâmes: 0 blâmes
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Mer 19 Juil 2006 - 5:27 | |
| Il y a encore du monde. De temps à autres... | |
|
| |
Megaltariak Nouveau membre
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Ven 11 Aoû 2006 - 19:02 | |
| Salut je suis nouveau et j'ai 11 ans. | |
|
| |
Pharaon Administrateur du forum
Feuille de personnage Chevalier des Patates: Patate Divine Vos blâmes: 0 blâmes
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Sam 12 Aoû 2006 - 18:17 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Noam et j'ai 10 ans et demi. J'adore DB, les pâtisseries, les JV, les copains, et les forums. Je déteste en revanche bosser. | |
|
| |
sangdesayans_ssj10 Admin du Top-Membres
Feuille de personnage Chevalier des Patates: Vos blâmes: 0 blâmes
| Sujet: presentation Dim 27 Aoû 2006 - 21:18 | |
| salut je m'appelle gaetan j'ai 13 ans je suis le modo du forum dbz et dbz video mais j'aurais aimer etre un admin mais comme ya trop de monde je ne peux pas donc je suis modo j'adore le metal le hard rock dbz db dbgt et tout le reste qe je n'ai pas siter jpasse le bonjour a toi black a toi pharaon et a toi pinky g aussi un forum http://sangdesayans.superforum.fr/index.forumvenez vous y inscrire svp | |
|
| |
Black TeChNiCaL AdMiN
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Dim 17 Sep 2006 - 15:45 | |
| Bienvenue, et merci pour le petit mot... | |
|
| |
Gomu No Nouveau membre
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants Ven 13 Oct 2006 - 13:46 | |
| Déja bonjour à tte la communauté,je suis Gomu No et j'ai 16 ans,j'habite sur une île qui s'appèle la Réunion et je n'aime pas spécialement pokémon,moi ça serait plutôt Bleach,One Piece et depuis quelque temps,je regarde Digimon mais la nouvelle saison Digimon Savers,les persos sont plus grands et l'histoire génial! Voila je crois que c'est bon,ah oui je me suis inscrit sur ce forum parce que il y assez de membres pour parler et que je trouve le site super par contre je n'aime pas bcp le design Voila j'ai tout dit,j'espère que je m'entendra avec tous les membres Ps:Puis-je mettre mon site dans la signature? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentations des nouveaux arrivants | |
| |
|
| |
| Presentations des nouveaux arrivants | |
|