Le forum de Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Black

Un forum détente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Passlord Quest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkGanon
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Chevalier des Patates: Patate Divine
Vos blâmes: 0 blâmes

Passlord Quest Empty
MessageSujet: Passlord Quest   Passlord Quest EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:29

~Chateau de Lundi~

A son habitude avant de se coucher, le roi Lund se rendait à la salle du sceptre avec sa fille Steph(avec qui il sort depuis 2 mois et 24 jours). Mais à sa grande surprise, ils e furent pas seuls...

Lund: Oé, touche pas à mon sceptre, okay?!

???: Hahaha, c'est trop tard, maintenant j'ai le plus grand des pouvoirs !

Lund: ...

???: Tu ne me crois pas, tu vas voir !

Lund: Eh ! Mais je te reconnais, tu es...

Avant d'avoir pu dire quoique ce soit, Lund fut transformé en un truc vert encore plus moche que l'AngiGardien.

Steph: Papa??!! VOUS, pourquoi?

???: J'ai pas tout compris ce que tu viens de dire mais toi aussi tu vas en baver.

Sur ces mots, le mystérieux homme brandit une nouvelle fois son sceptre long et dur et.... transforma Steph en une fille moche(Nb: moche dans le sens vraiment moche, pas comme dans la pub Frit'Up). L'homme parti ensuite et maudit le chateau en faisant pousser des lianes qui transformèrent tout les habitants du chateau en plante-sans vie(enfin presque).
Tous ? Non, un seul homme resista encore et toujours à l'envahisseur. Cet homme s'appelle DarkGanon(Oui, faut choisir un nom en début de partie et j'ai pris le miens) et se jura qu'il sauverai le chateau ainsi que Lund, parce-que sinon, il n'a plus de frics !
Il parti donc à la recherche de cet homme et entra dans la...

Passlord Quest


Episode 1: Le début...

~Quelque part~


DarkGanon, Lund, Steph et SSBMboss(on expliquera qui c'est plus tard) se trouvaient au bord d'une rivière. Niwi, la souris de DarkGanon revint affolé vers ce dernier.

DarkGanon: Que se passe-t-il

Lund: T'es bête de naissance ou c'est venu avec l'âge? Une souris ne parle pas

Niwi: *language de souris*

DarkGanon: Il dit qu'il t'emmerde

Lund: Il aime la mort au rat?

DarkGanon: enlève tout de suite cette idée de ta tête TT

Steph: On mange quand, j'ai faim !

SSBMboss: Elle est vraiment moche, elle ne pourrait pas être un cheval plutôt ? Au moins elle servirait à quelque chose.

Et Steph se transforma en cheval blanc. Quelques minutes plus tard, le groupe fut attaqué par des Haine-M, les monstres les plus courant du passlord. Quelques coups d'épée et de hache, et les monstres étaient vaincus.

SSBMboss: C'était pas un peu des merde ?

Lund: Un peu, en effet. Mais bon, on va pas glander toute la journée, allons à Courtania.

~Courtania~

Et c'est après 5 heures de marche qu'il arrivèrent à Courtania, une ville assez moche ressemblant point par point à Lontania.

DarkGanon: Lund et Steph, vous restez dehors.

Lund: Pourquoi ?

DarkGanon: Parce-que

Lund: Ok TT

DG et SSBM se retrouvèrent donc seuls à la taverne, où ils purent parler de leur parcours sur le Passlord. Ils s'étaient rencontré tout à fait par hasard, à 300 mètres de Lundi.

SSBMboss: Mais on poursuit qui en fait ?

DarkGanon: Je ne sais pas trop, le gars qui a transformé Lund et Steph

SSBMboss: Je vois, tu es très loyal à ton roi

DarkGanon: Pas du tout, il me donne 8000 pièces d'or si je tue le type qui a fait ça.

SSBMboss: Et moi, j'aurai quoi?

DarkGanon: Le privilège d'avoir tué un méchant

Leur discussion fut rapidemment coupée par une musique genre yaunmechant. Ils se rendirent là où il y avait un problème, grâce à leur instinct, mais surtout à cause de la puanteur qui les guida. Et là, ils trouvèrent...
Strictement rien.

DarkGanon: mais c'est quoi ce bordel, il n'y a rien !

Habitant: Justement, c'est ça le problème

DarkGanon: Quoi, je ne comprends pas

Habitant: Il n'y à rien, vous pouvez le constater ?

SSBMboss: Oui

Habitant 2: Savez-vous ce que ça signifie lorsqu'il n'y a rien ?

SSBMboss: Pas vraiment ...

Habitant: Nous non-plus en fait, mais heu..... c'est TERRIBLE !

SSBMboss: C'est une impression ou cette ville est peuplée d'imbécile ?

DarkGanon: En même temps on est à Courtania...

SSBMboss: Oui et alors, c'est quoi le problème ?

DarkGanon: Courtania est réputé comme étant la ville regroupant les Nervotique Ostrolo Onigris Benifiant, en clair, les noob.

SSBMboss: Mais ils sont tous comme ça?

DarkGanon: Non, il y a tout de même quelques personnes qui ne sont pas des noob ici.

Lund: Et nous cherchons une personne en particulier.

SSBMboss: Comme t'es rentré ici toi?

Lund: On s'en fiche, l'important pour le moment est de trouver cet homme, il habite la maison derrière le puit parrait-il.

DarkGanon: Ah ba enfin, je me demandais ce qu'on faisait dans cette ville...

Lund: N'oublie-pas que tu m'a mis dehors tout à l'heure...

DarkGanon: Awé c'est vrai, d'ailleurs tu peux y retourner maintenant.

SSBMboss et DarkGanon se rendirent à cette fameuse maison, en y entrant, ils trouvèrent un chapeau noir sur la table. SSBMboss essaya de le prendre.

???: Ne touche pas à ça.

SSBMboss: Qui êtes-vous ?

DarkGanon: Je le reconnais, il s'agit de...

???: Requiem. Alors, que me voulez-vous?

DarkGanon: A ce qu'il parrait, tu peux nous aider pour notre quête.

Il expliqua la situation à Requiem. Celui-ci rigola de temps en temps(tout le temps en fait).

Requiem: Okay, j'accepte de vous aider contre 20% des pièces d'or

DarkGanon: 10%

Requiem: 15%

DarkGanon: Ok.

De retour vers Lund, il leur annonça qu'ils devaient de rendre à Biboutia, la ville où le légendaire Bibou a demeuré un jour.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DarkGanon
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Chevalier des Patates: Patate Divine
Vos blâmes: 0 blâmes

Passlord Quest Empty
MessageSujet: Re: Passlord Quest   Passlord Quest EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:30

Episode 2: The legend of Bibou.

Alors qu'il venait à peine de rejoindre le groupe, Requiem en avait déjà assez, manque de chance pour lui, il ne sortira pas de l'histoire... pour l'instant. Et c'est donc après 5 jours de marche et quelques détours que le groupe se retrouva à Biboutia qui, si le chemin avait été suivi correctement, n'est qu'à 7km de Courtania.

~Biboutia~

Requiem: Cette ville est vraiment très calme.

DarkGanon: je vois ça, je me demande ce que l'on vient faire ici.

Lund: Nous allons trouver une autre personne pour nous aider !

SSBMboss: Pourquoi ça, nous sommes assez forts comme ça.

Lund: Non, vous êtes plutôt faible.

DarkGanon: Non mais je rêve, un nain d'un mètre dix plus moche qu'un AngiGardien ose mettre nos compétences en doute ?!

Lund: C'est exactement ça.

SSBMboss: Bon, c'est pas tout ça mais on cherche qui exactement ?

Lund: Quelqu'un.

Requiem: En fait je crois que même lui n'en sait rien.

DarkGanon: Si on avançaient plutôt que de rester bêtement à l'entrée de la ville ?

Ils entrèrent donc dans la ville, qui n'étaient pas plus interessante que la première. Requiem remarqua le premier une grande villa, aucune hésitation, il fallait s'y rendre, mais manque de chance, un étranger leur bloqua la route.

???: Eh vous, que diriez-vous d'entendre l'histoire de cette ville ?

SSBMboss: Ca nous avancera à quoi ?

???: A ralonger cette histoire.

DarkGanon: Hé, mais je vous reconnais, vous êtes Gweawroval, que faites-vous là ?

Gweawroval: Je raconte des histoires.

Requiem: Vous vous êtes recyclé ou quoi ? Vous travailliez bien dans le "fameux endroit" ?

Gweawroval: Tout juste, mais là n'est pas la question, vous voulez l'entendre cette histoire ?

Lund: Personnelement, je n'ai pas envie.

SSBMboss: Dans ce cas, racontez-la nous !

Gweawroval: Tout d'abord, je vais vous parler du nom de cette ville, comme vous pouvez le constater, il contient le nom "Bibou". En effet, Bibou était un grand roi il y a longtemps, mais il ne pouvait pas contrôle toute la pauvreté et la misère du monde. Il est donc venu dans cet endroit isolé et a fondé cette ville. Plus tard, Bibou se fit vieux et légua son pouvoir...

Lund: A moi et à Might, je sais.

Gweawroval: Oui c'est ça, mais ce n'est pas tout. Bibou se retira du pouvoir un peu avant sa mort et se rendit dans cette ville pour passer ses derniers jours, lorsqu'il fut mort, les gens rebatirent cette ville... Biboutia.

Requiem: Et alors ?

Gweawroval: Comme vous pouvez le voir, il y a une villa là-bas, il s'agit de celle où a rédisé Bibou avant sa mort. Maintenant, il y a d'autre gens qui y habitent.

Lund: Pourraient-ils nous aider ?

Gweawroval: En effet, c'est fort possible.

DarkGanon, SSBMboss et Requiem partirent faire un tour dans cette villa, laissant comme d'habitude Lund... et Steph, qui est toujours là, elle aussi. En entrant dans la maison, ils virent un homme et une femme, serait-ce un couple ?

Zenight: Superpoké, je t'aime depuis toujours

Superpoké: Mais tu sais bien que je ne peux pas !

Requiem: Bon, je ne veux pas déranger votre couple à 2 pièces d'or mais on doit parler à quelqu'un.

Zenight: Et qui est ce quelqu'un ?

DarkGanon: Aucune idée, mais on cherche quelqu'un qui a une connaissance du Passlord et pouvant nous aider pour notre quête.

Superpoké: Bah, moi je ferai l'affaire.

Zenight: Non, reste ici, je tiens trop à toi.

Superpoké: Roh mais tu me fais chier là, laisse-moi un peu d'air.

Zenight: D'accord, je vois que je suis de trop...

Et Zenight se retira, pleurant comme un gosse de 5 ans, Requiem ne manqua pas de le ridiculiser(mais c'est évident).

SSBMboss: Alors tu es Superpoké ?

Superpoké: Oui, mais vous pouvez l'appeler Spok.

Requiem: Non.

DarkGanon: Bon, c'est pas tout ça mais Lund et Steph doivent surement nous attendre.

Le groupe retourna vers Lund et Steph, avec une membre en plus.

Lund: Tout cela est parfait, nous devons maintenant nous rendre à Port Passlord.

SSBMboss: Bon, c'est pas tout ça mais il n'y a pas eu trop de combat jusque-là, de plus, on ne connait même pas les armes ou pouvoirs de Requiem et Superpoké.

Requiem: Moi je me bats par ruse, mais vous verrez bien

Superpoké: Moi j'ai un fouet et je maitrise la magie. Je peux me battre à main nue aussi mais si je le fais je deviens aussi utile que ta grand-mère.

SSBMboss: Ma grand-mère a vaincu Dark Vador

Superpoké: Okay, j'ai rien dit.

Lund: Ne vous inquiètez pas, l'aventure va bientôt commencer et nous vaincrons...heu... j'ai oublié son nom ...

Ainsi ils partirent vers Port Passlord, ne sachant pas les dangers qu'ils devront parcourir.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DarkGanon
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Chevalier des Patates: Patate Divine
Vos blâmes: 0 blâmes

Passlord Quest Empty
MessageSujet: Re: Passlord Quest   Passlord Quest EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:31

Episode 3: Pirates du Passlord.

Enfin, le groupe allait pouvoir vivre une vraie(?) aventure, ils partirent tranquillement en direction de Port Passlord mais cela aurait été trop simple s'ils n'avaient pas rencontrés... de monstres. Pour un soucis budgétaire, les Haine-M ont été remplacé par des gélatines bleues appelés couramment "Gluants". Et pour corser le tout, maintenant, ce sont les arbres qui se mettent à devenir méchants...

Requiem: C'est censé être des monstres ces trucs ?

SSBMboss: Quoiqu'il en soit, on va pouvoir enfin révéler nos vrai pouvoirs.

Ainsi, Requiem fuit le combat, SSBMboss attaqua avec sa hache, DarkGanon avec son épée et Superpoké utilisa un sort qui lança une sorte de boule de feu. Le résultat fut flagrant, il ne restait plus qu'un monstre.

Gluant: Hahaz, Owned !

Requiem surgi en un instant à l'arrière du gluant, il enleva la cigarette de sa bouche et dit d'une voix calme:

Requiem: Bouh.

La gluant mourra de peur. Le groupe put donc poursuivre son chemin et arriver...à Port Passlord.

~Port Passlord~

Inutile de décrire la ville, il vous suffit de prendre Dragon Quest[tm] 8 et d'aller à Port Espérance. Si vous ne l'avez pas, achetez-le. Alors qu'ils partaient à la recherche d'un bateau, ils tombèrent nez à nez face à Zenight.

DarkGanon: Encore toi !

Lund: Qui est-ce ?

Superpoké: Ah, t'es encore là toi ? Bon, je te présente Zenight, mon petit ami.

Zenight: Je viens te quérir, ma chère et tendre Superpoké.

Requiem: Et si tu revenais la quérir plus tard ? Pour le moment, on a une mission importante.

Après quelques heure de recherche, ils trouvèrent enfin un bateau, mais ils durent attendre que le propriétaire arrive afin de pouvoir partir vers... une autre ville.

DarkGanon: Quelqu'un arrive.

SSBMboss: Vu comme il est habillé, c'est surement lui.

Sereebi: Bonjour, je me présente, je suis le Capitaine Sereebi.

Superpoké: C'est toi ?!

Superpoké donna une baffe à Sereebi.

Sereebi: Je crois que je l'avais mérité celle-là.

SSBMboss: Le problème c'est qu'on avait rendez-vous avec un certain Capitaine Crow.

Sereebi: Le problème c'est qu'il est mort.

Superpoké: C'est pas tout ça mais il faudrait y aller.

Requiem: Tu crois ?

Sereebi: Montez-donc à bord de mon bateau, le .... White Pearl !

Après une heure sur l'eau et 2-3 vomissement, le bateau fut arrêté brusquement. Il était attaqué par une sorte de calamar géant.

Calamar(faisant parler une tentacule à gauche): Ils m'ont percuté, tuons-les !

Calamar(faisant parler une tentatule à doite): Je dirai même plus...attrapez-les tous !

DarkGanon: Il joue à quoi là ?

Superpoké: Surement un choque cérébrale.

Calamar: A MORT !

Boss n°1: Calamar

Calamar s'approche.

Tour n°1

DarkGanon se loupe comme une merde

SSBMboss utilise un coup de hache

Requiem fuit

Superpoké lance une boule de feu

Calamar attaque avec ses tentacules

Fin du tour

DarkGanon: Ce qu'on fait ne rime à rien, nous n'attaquons pas en tour par tour dans la réalité !

Ainsi l'équipe attaqua le Calamar, qui fut surpris car il ne connaissait que le tour par tout. Après qu'il ait perdu ses 200 litres de sang, le calamar retourna dans l'eau. L'équipe pu continuer son chemin en direction de...

Lund: Quai des Pèlerins

Superpoké: Quoi ?

Lund: C'est là où nous allons...

DarkGanon: En route !

Sereebi: Non, nous sommes sur l'eau.

~Pendant ce temps, quelque part dans le Passlord~

???: Maintenant que j'ai le sceptre, qu'est-ce que je fais ? TT

???²: Eh vous, ne restez pas 3 heures dans les toilettes du bar !

Une lumière verte tua ???².

???: C'est parfait, libère tes pouvoirs !

Soumis: Maître, tout est près.

???: Qu'est-ce qui est près ?

Soumis: La cérémonie voyons !

???: Mais quel {BIP}, c'est pas pour le moment...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
~Arrow~
Général Twulipiens
Général Twulipiens
avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Chevalier des Patates: Patate de Bronze
Vos blâmes: 0 blâmes

Passlord Quest Empty
MessageSujet: Re: Passlord Quest   Passlord Quest EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:10

luv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passlord Quest Empty
MessageSujet: Re: Passlord Quest   Passlord Quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passlord Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Black :: Services :: Vos fictions-
Sauter vers: