Le forum de Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Black

Un forum détente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 OofT et M'sM

Aller en bas 
+4
Edward62
fafnir_uriel
Black
Taurre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister elvish
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Chevalier des Patates: Patate de Bronze
Vos blâmes: 0 blâmes

OofT et M'sM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OofT et M'sM   OofT et M'sM - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:21

Comme toi d~l jevoistout
Revenir en haut Aller en bas
Black
TeChNiCaL AdMiN
TeChNiCaL AdMiN
avatar


Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Chevalier des Patates: Patate d’Argent
Vos blâmes: 0 Blâmes

OofT et M'sM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OofT et M'sM   OofT et M'sM - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:29

Pourquoi l'émo bug comme ça? triste

On se ramènerait en cours avec une tunique verte, une épée à la Zelda, on est renvoyé du lycée/collège le jour même. rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://black.superforum.fr
~Arrow~
Général Twulipiens
Général Twulipiens
avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Chevalier des Patates: Patate de Bronze
Vos blâmes: 0 blâmes

OofT et M'sM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OofT et M'sM   OofT et M'sM - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 3:58

:'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(:
Revenir en haut Aller en bas
Black
TeChNiCaL AdMiN
TeChNiCaL AdMiN
avatar


Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Chevalier des Patates: Patate d’Argent
Vos blâmes: 0 Blâmes

OofT et M'sM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OofT et M'sM   OofT et M'sM - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:51

Bon ben tant pis, je le réparerais un autre jour. :'(:
Revenir en haut Aller en bas
https://black.superforum.fr
Dark Luvdisc
Nouveau membre
Nouveau membre
Dark Luvdisc


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

OofT et M'sM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OofT et M'sM   OofT et M'sM - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 4:39

Taurre a écrit:
Je crée ce topic pour parler des deux plus grands jeux zelda sortit sur nintendo 64 c'est a dire Ocarina of Time et Majora's Mask ^^ ; venez ici nous faire part de vos impression, de vos passions, de vos secret et voir de vos problemes lol!

En même temps, ce sont les deux seuls...
J'ai fini deux fois OOT. J'ai laissé tomber Master Quest dès le début (c'est chaud ce truc :x).
Majora's Mask, je ne l'aime pas du tout.
Je suis sur The Wind Waker actuellement, dans le Temple du Vent. Avec Dumoria... Il est moche, mais à un point... :korogu:
Pire que ce boulay de Médolie. :grrgrrfuraxgrrfurax: :xxbainchaudmalade: :kongueurlepervers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OofT et M'sM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OofT et M'sM   OofT et M'sM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OofT et M'sM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Black :: Jeux vidéo :: Zelda-
Sauter vers: